English version

" Transforming leaders and teams...
that transform the world "

 

Les clés humaines de la Qualité et de la transversalité

La qualité et la transversalité, cela concerne tout un chacun. Si les dirigeants des organisations en sont convaincues, la mise en place de ces modes de fonctionnement est un défi. Une des clés, au-delà d’un système structuré, est l’implication et la contribution de chacun à l’objectif commun.

Objectifs de ce module :

  • Comprendre les effets d’un « esprit » ou « égrégore » de la qualité ou de la transversalité
  • Apprendre à utiliser la Boussole du Leader© pour développer cet état d’esprit collectif
  • Développer un plan concret de communication et de leadership de la qualité ou de la transversalité

  • Cheminement :

    Après un partage d’expérience duquel sont extraits les aspects humains, les axes de la Boussole sont appliqués aux situations de participants. Chaque participant est ensuite amené à développer sa propre approche.


    Public :

    Ce programme s’adresse à toutes les personnes qui veulent mettre en place directement ou indirectement un état d’esprit collectif autour de la Qualité ou de la transversalité


    Organisation :

    Ce programme s’organise dans la région nivelloise en deux jours consécutifs.


    Tarifs :

    420 €
    Nombre minimum / maximum de participants: 5 à 15